Mentions légales
Copyright 2016 © ADAV
Mise à jour le
Site édité et hébergé par ADAV
Conception et réalisation © ADAV © Miratech © Nagra
Directrice de la publication : Cécile Texier
Visuel de la page Index et de la Recherche simple :
La Petite Vadrouille © Anne-Françoise Brillot - Why Not Productions - UGC Distribution - Warner.
Visuel du sommaire :
Marcello Mio © Les Films Pelleas - Ad Vitam - Arcadest.
Averroès et Rosa Parks / La Machine à écrire et autres sources de tracas © Les Films du losange - TS Productions - Blaq out - Arcades.
ADAV est une association Loi 1901 créée le 10/01/1984, Préfecture de Paris n° d’ordre 84/66, n° de dossier W751067032, J.O. du 26/01/1984. SIRET 331 320 78800028. TVA Intracommunautaire : FR78331320788. Siège social : 41 rue des Envierges – 75020 PARIS - FRANCE.
Les photographies, textes, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non et toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de ADAV ou de tiers ayant autorisé ADAV à les utiliser. Les textes et œuvres présentés sur ce site sont à la disposition exclusive des clients de ADAV qui doivent mentionner impérativement les indications de sources ou de signature en cas d’utilisation et faire figurer un Copyright © 2008 ADAV. Tous droits d’auteur des œuvres réservés, sauf autorisation formelle écrite et préalable.
ADAV décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. Quel que soit le type de lien établi à partir d'un site Internet extérieur vers celui de ADAV, nous nous réservons le droit de s'opposer à son établissement.
Politique de Protection des données personnelles : toute donnée collectée sur le site de l’ADAV est destinée au traitement de vos demandes et au fonctionnement du site. Leur durée de conservation respecte les usages en vigueur. Pour faire valoir vos droits d'accès, d'interrogation, de rectification ou d'opposition, vous pouvez nous adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à ADAV - 41 rue des Envierges - 75020 Paris. Vous avez la possibilité d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.
Le site a pour langue officielle la langue française. Il est soumis au droit français et à la compétence des juridictions françaises.